OFFRE EXCEPTIONNELLE AUJOURD'HUI !

10 Méthodes pour nettoyer et redynamiser vos pierres et cristaux :

✅  Les 10 méthodes pour nettoyer et recharger vos pierres

✅  Comment reprogrammer vos pierres

✅  Les réponses aux questions qui nous sont les plus fréquemment posées sur le sujet

✅  Accès direct au format PDF après achat

7,00 EUR 14,00 EUR
Vous économisez 7,00 EUR (50 %)
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Le Rudraksha, des Graines aux Bienfaits Innombrables !

CES GRAINES QUI VOUS VEULENT DU BIEN !

1. Qu'est-ce qu'un Rudraksha?

Rudraksha (également appelé Rudraksh) sont des graines séchées d'un arbre, qui pousse dans certains endroits d'Asie du Sud-Est, botaniquement connus sous le nom d'Elaeocarpus Ganitrus. Il est également appelé «Larmes de Shiva» et il existe de nombreuses légendes liées au Seigneur Shiva qui décrivent son origine. Le mot Rudraksha vient de "Rudra" (nom de Shiva) et "Aksha" qui signifie larmes.

Selon le folklore hindou, le premier arbre Rudraksha est né des larmes du Seigneur Shiva, et en conséquence, les graines de Rudraksha auraient des capacités de guérison et spirituelles spéciales. 

Rudraksha est une graine naturelle, trouvée dans le fruit bleu vibrant de l'Elaeocarpus ganitrus à feuilles persistantes, elle est indigène de l'Himalaya à travers l'Inde et le Népal.

2. Quels sont les avantages de porter un Rudraksha?

Les Rudrakshas (également appelés Rudraksh) sont très favorables au maintien de l'équilibre physique et mental. Pour les chercheurs spirituels, cela permet d'améliorer sa croissance spirituelle. Ses propriétés curatives ont été utilisées dans le monde entier pour un certain nombre de maladies physiques, mentales et psychosomatiques :

  • Rudraksha change le karma du porteur, conduisant naturellement une personne sur le bon chemin de la vérité et du but, ce qui accélère le rythme et facilite la progression.
  • Ils sont efficaces pour contrôler le stress, aidant ainsi à éliminer les soucis et à bénir le porteur avec une plus grande tranquillité d'esprit. En plus de 6 500 ans d'utilisation documentée, il a été démontré que Rudraksha ne produit aucun effet secondaire négatif.
  • Rudraksha apporte de la clartéaiguise l'esprit et augmente la puissance de l'intuition.
  • Ils créent de puissants «cercles de protection» contre la négativité et éliminent les obstacles sur le chemin de votre réussite.
  • Rudraksha charge l'âme de shakti (puissance spirituelle), augmentant le rayonnement de l'âme et sa capacité à exprimer plus pleinement sa puissance divine et sa sagesse dans le monde matériel.
  • Ils créent une connexion plus intime avec les forces positives de la nature et du cosmos, aident à guérir les énergies vitales et les mettent en équilibre harmonieux.
  • Rudraksha est scientifiquement prouvé pour avoir de nombreux avantages pour la santé.

3. Qui peut porter Rudraksha?

N'importe qui, indépendamment du sexe, de la culture, de l'origine ethnique, géographique ou religieuse, peut porter le Rudraksha. Ils sont destinés à des personnes à tous les stades de la vie, indépendamment de leur condition mentale et physique. Il peut être porté par les enfants, les étudiants, les personnes âgées et les malades pour de nombreux avantages.

Découvrez nos Rudraksha !

Collier Mala de Méditation Rudraksha - Spiritualité

Bracelet Tibétain Rudraksha & Perle Dzi - Bonheur

Bracelet Tibétain Rudraksha & Pierres de Lave - Positivité

4. Comment conditionner un nouveau Rudraksha? 

Pour conditionner de nouvelles perles Rudraksha, plongez-les dans du ghee (beurre clarifié) pendant 24 heures, puis faites-les tremper dans du lait entier pendant 24 heures supplémentaires. Lavez-le à l'eau et essuyez les perles avec un chiffon propre. Ne les lavez pas avec du savon ou tout autre produit de nettoyage. En raison de ce conditionnement, la couleur du Rudraksha peut être modifiée et il est parfaitement normal qu'il s'agit de perles naturelles. Il est également normal qu'une certaine couleur du fil sorte également pendant le conditionnement. Le conditionnement doit être effectué tous les six mois comme expliqué ci-dessous.

5. À quelle fréquence dois-je conditionner mon Rudraksha? 

Le conditionnement des Rudrakshas doit être effectué tous les six mois. Pour conditionner le Rudraksha mala ou les perles, plongez-les dans du ghee (beurre clarifié) pendant 24 heures, puis faites-les tremper dans du lait entier pendant 24 heures supplémentaires. Lavez-le à l'eau et essuyez les perles avec un chiffon propre. Ne les lavez pas avec du savon ou tout autre produit de nettoyage.  

6. Quand puis-je porter mon Rudraksha ? 

Le Rudraksha peut être porté tout le temps. Vous pouvez même le porter lorsque vous dormez ou prenez une douche. Si vous prenez des bains d'eau froide et que vous n'utilisez aucun savon chimique, il est particulièrement bon que l'eau coule dessus et sur votre corps. Mais si vous utilisez des savons chimiques et de l'eau chaude, elle devient cassante et se fissure après un certain temps, il est donc préférable d'éviter de la porter à de tels moments.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré